in

Natacha Chanson d’Avril : sortie en vue !

Natacha Chanson d’Avril

Enfin, le dernier album de la trilogie de l’Épervier Bleu de Natacha pointe le bout de son nez. Mystérieusement intitulé Natacha Chanson d’Avril, cet album devrait clore les aventures de la jolie et intrépide héroïne.

🔥 Nous recommandons BDFugue

Retrouvez toutes vos BD préférées, mais aussi vos mangas et comics parmi les 80 000 références neuves disponibles sur BDFugue. Mieux, si vous ne trouvez pas votre bonheur dans le catalogue des titres neufs, vous trouverez des pépites épuisés sur leur place de marché dédiée.

Chanson d’Avril, voilà le nom du dernier album de Natacha, prévu depuis des lustres. François Walthéry l’a annoncé, ce dernier venu de la trilogie de l’Épervier Bleu arrive à grands pas. À cela s’ajoute également une autre nouvelle tout aussi intéressante.

Natacha Chanson d’Avril : le chant du cygne ?

Épervier est une histoire au sein de la BD Natacha, regroupant trois albums qui se suivent.

Le premier album porte le nom éponyme, le deuxième Sur les traces de l’Épervier Bleu et le troisième nommé Chanson d’Avril. Un dernier choix de titre qui se différencie des deux autres, comme si c’était pour marquer la fin d’une histoire. C’est peu de le dire, car Natacha Chanson d’Avril est l’album qui annonce la fin des aventures maritimes de l’héroïne.

Pour fêter le coup, cette œuvre ne présente non pas 46 pages, mais bien 54. Ajoutez à cela un coup de crayon qui n’a pas perdu de sa superbe et une volonté inébranlable de François Walthéry à raconter le parcours de son personnage féminin phare. Annoncée pour 2024, cette fin de trilogie s’annonce comme grandiose.

Cela annonce également du bon à l’avenir. Car si cet album marque la fin de la quête de l’Épervier Bleu, ce n’est pas pour autant la fin des aventures pour Natacha.

C’est avec cette annonce que les Éditions Tiroir nous font profiter d’une autre bonne nouvelle. C’est officiel, une autre héroïne débarque. Ce n’est nul autre que Sophia Stromboli qui sera dessiné et scénarisé par le duo François Walthéry et André Taymans. Également prévu pour 2024, le monde de la BD s’annonce palpitant pour les années à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings