in

Festival de Colomiers 2023 : retour sur l’évènement

Festival de Colomiers

Le Festival BD de Colomiers, véritable lieu de convivialité sur la créativité artistique, a fait son grand retour. Une expérience marquante de trois jours qui a eu son lot d’expositions phares et d’artistes exceptionnels.

Le Festival BD de Colomiers, événement phare de la bande dessinée, avait annoncé son grand retour pour une nouvelle édition. Il s’est tenu du 17 au 19 novembre et n’a pas manqué de faire parler de lui. Entre un casting d’exception et un programme riche, l’évènement a été très bien accueilli.

Festival de Colomiers : une édition 2023 réussie ?

Ayant annoncé son grand retour du 17 au 19 novembre, le Festival de Colomiers a fait grand bruit.

Les raisons à cela ? Tout d’abord un programme riche et diversifié, avec la présence d’artistes de renoms. On peut y mentionner Chloé Wary, Clément Vuillier, Blexbolex et bien d’autres. A cela s’ajoute un programme de qualité, avec plusieurs ateliers de dessins, des séances de rencontres et de dédicaces ou encore des expositions.

Les cinéphiles ont également pu profiter de plusieurs projections en rapport avec l’ambiance de fête actuelle. L’incroyable Noël de Shaun le mouton ou le grand magasin en sont des exemples parmi d’autres.

Festival de Colomiers

Une suite prometteuse ?

Les spectacles et séances de cinéma n’ont également pas manqué d’attirer le regard des spectateurs.

Une liste d’activités captivantes qui ont fait le bonheur des invités, qu’ils soient fans de bd, des amateurs de cinéma ou simplement à la recherche de moments de partage artistique. Cela annonce également du bon pour les éditions à venir, vu le succès apparent de cette édition 2023.

Si cet événement a regroupé 80 éditeurs et plus de 150 autour pendant plus de trois jours, son succès nous dit que ce festival prendra davantage d’ampleur pour les futures éditions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings