Le manga « La Mariée de Substitution et le Soldat Bête » s’apprête à prendre vie sur nos écrans avec sa première prévue le 6 octobre sur AnimeFesta. Découvrons ensemble le casting de ce nouveau projet prometteur.
Présentation de l’adaptation animée
Le célèbre manga historique de Yuzu Kanzaki, Until You Bear My Child: The Substitute Bride and the Beast Soldier, aura droit à une adaptation animée sous le titre Taisho Era Contract Marriage ~The Substitute Bride and a Soldier’s Fierce Love~. Cet anime est prévu pour le 6 octobre sur AnimeFesta.
Le casting principal révélé
Pour ce projet ambitieux, le studio Suiseisha a dévoilé les principaux membres du casting. Voici les acteurs et les rôles principaux :
- Tenho Itsuka incarnera Shintaro Kido, un soldat talentueux mais impitoyable.
- Sora Karasuma jouera Asako Tono, la fille du vicomte au caractère bien trempé.
- Mashiro Sato prêtera sa voix à Hiroko Tono, la sœur délicate d’Asako.
Synopsis captivant
L’histoire démarre avec Asako, fille du vicomte, qui décide de se marier à la place de sa sœur Hiroko, afin de la protéger. Le futur mari n’est autre que le capitaine Kido, un soldat réputé pour son comportement glacial et obsédé par l’idée de trouver une épouse pour porter ses enfants.
« Je te ferai porter mon enfant à la place de ta sœur. » Asako pensait qu’il n’y avait pas d’amour dans les mariages… mais les doigts de ce soldat au cœur de glace se révélèrent étonnamment doux, passionnés et féroces…
La date de sortie et les versions disponibles
L’anime sera diffusé sur le site d’AnimeFesta au Japon le 6 octobre à minuit (effectivement, le 7 octobre à minuit). Il sera également disponible sur le site Coolmic avec des sous-titres en anglais et sans censure. Une version télévisée sera diffusée une heure après la première en ligne sur les chaînes Tokyo MX et BS11.
Information sur le manga
Le manga original, lancé en 2022 sur le site ComicFesta de WWWave Corporation, compte aujourd’hui trois volumes, dont le dernier sortira le 18 octobre. Le manga est également disponible en anglais via le site Coolmic.
À propos de l’AnimeFesta
AnimeFesta (anciennement Anime Zone et ComicFesta Anime) a produit plus de 25 adaptations courtes de mangas au cours des sept dernières années. Ces adaptations comprennent souvent une version censurée pour la télévision et une version non censurée disponible en ligne, toutes traduites en plusieurs langues, y compris l’anglais.
Sources: Communiqué de presse, animeanime.jp